Jeunesse Sportive Plaissanaise : site officiel du club de foot de Plaissan - footeo

Premiers Entrainements

Le 1 septembre 2010
Plaissan

Les entrainement vont débuter au mois de septembre !

Le premier entrainement aura lieu le mercredi 1 Septembre, RDV au stade a 18h45, l'entrainement commencera a 19h.

Au programme : du physique (footing)

Ces entrainements sont les plus importants, pour que l'on soit en bonnes conditions physiquement et mentalement avant le debut de la saison, il est primordial de ne pas les négliger !

On devrait faire normalement 2 entrainements par semaine jusqu'au debut de la saison (qui je vous le rappelle commence le 26 septembre)

On va faire des entrainements physiques pendant 2 bonnes semaines pour bien se mettre dans le bain, puis on commencera a travailler le jeu en équipe, passes, frappes, techniques avant le premier match.

Plus d'infos sur les dates des prochains entrainements bientôt...